...Avant que le ciel ne vous tombe sur la tête

Installation électrique vieillissante, local en campagne, orages fréquents, etc. Plusieurs lieux qui mettent en péril vos différentes installations électriques.

Même si certaines n’auront que des dommages sans grandes conséquences (chargeur de téléphone, imprimante, écran, etc), d’autres sont appelés à être fortement détériorés : vos ordinateurs ou votre box internet.

Onduleur Eaton Protection Station 800

Parmi les différentes technologies présentes sur le marché, SG2i, vous propose la solution la plus efficace et polyvalente : l’onduleur

En effet, en plus de sécuriser votre installation contre les coupures de courant ou les sautes de tension, ce dernier pourra prendre le relais pendant une durée dépendant du modèle choisi grâce à une batterie incluse. La batterie assurant une continuité des services pendant 15 à 30 min pour les onduleurs les plus communs, et permettant de stabiliser la tension électrique tout en éliminant les parasites électriques.

Comment choisir le bon onduleur ?
En calculant la puissance total des appareils à y brancher !

A savoir :
Le modèle exposé sur l’image que nous vous proposons dispose de 8 prises, toutes sont équipés d’un parafoudre afin de protéger votre matériel des micro coupures de courant. Par contre, seulement 4 prises sont reliées à la batterie incluse. Il conviendra de bien choisir le type d’appareil le plus sensible et si vous avez un doute, nos techniciens pourront vous aider à brancher correctement vos outils.

Vous êtes intéressé ?

Pour terminer, il existe différentes technologies d’onduleur : off line, line interactive ou in line, on line, etc.
Si vous souhaitez découvrir ces différences, je vous invite à vous rendre sur cet article créé par un constructeur d’onduleur.

L’équipe SG2i reste à votre entière disposition pour vous aider à choisir, commander et installer l’onduleur qui vous conviendra, n’hésitez pas à nous contacter !

Aller au contenu principal